Il s’agit de s’immerger dans un univers dédié, en simulant numériquement votre environnement professionnel, accessible à tous grâce à son ordinateur.
L’internaute vit une expérience immersive qui le projette dans votre secteur d‘activité. La visibilité de vos produits et/ou services est optimisée. Le déplacement «virtuel» permet d’interagir au sein même de votre offre.
Votre visiteur est actif au sein du dispositif. Cette approche est à la fois ludique, génère une attitude dynamique et efficace pour envisager l’avenir avec anticipation...
Explorez nos réalisations, ci-dessous
Définition :
ajouter des éléments virtuels dans un environnement réel
En partant de l’existant, du quotidien de l’entreprise (son hall d’entrée par exemple), l’événement peut être imaginé dans ses propres murs. La Réalité Augmentée (AR) vient s’y superposée via une application dédiée, gratuite pour les utilisateurs (via un hébergement).
«L’ajout» virtuel est visible sur tous les plans, pour une lecture multi angulaire, lui donnant une consistance, une texture et un volume. L’illusion est totale, vos collaborateurs peuvent y circuler, traverser l’entité virtuelle créée. C’est un parcours qui laisse place à l’imagination.
Bien que d’une approche ludique, le procédé apporte à chaque détail une précision exhaustive, peut intégrer un produit encore au stade de «recherche et développement» dans l’espace déjà construit pour une simulation idéale.
Vous réveillez la créativité de vos collaborateurs et partenaires pour une autre façon d’envisager l’avenir…
Définition :
créé virtuellement un environnement réel ou imaginaire.
Après écoute de votre besoin, le directeur de création perçoit un univers qui serait le vôtre, celui que l’entreprise pourrait imaginer pour son événement. A partir de ce ressenti, la mission va consister à traduire cette «réalité» tangible, faite de l’identité de l’entreprise, de ses collaborateurs, de ses enjeux et objectifs.
Si la réponse «virtuelle» est générée par des logiciels, c’est bien un ressenti humain et une perception des priorités qui va amener à la création d’un espace cohérent qui devient celui de l’entreprise, nouveau lieu d’accueil, plate-forme d’échange ludique car lieu d’interactions avec les utilisateurs.
Idéal pour prévisualiser une offre produits/service, analyser en amont les possibilités et les contraintes, se jouer des distances et intervenir à l’international avec un outil opérationnel et visuel, se jouant des décalages horaires.
Avec un casque de réalité virtuelle, la sensation immersive peut être décuplée mais ne se justifie pas pour toutes les interventions (nous consulter).
INTERVENTIONS :
- Espaces d’expositions (exposants)
- Show room (produits)
- Boutiques (avec espace de paiements en ligne)
- Installations artistiques immersives (casque de réalité virtuelle)
Fraktal
85TER quai de Seine - 95530 La-Frette-sur-Seine
01 34 50 70 15
Copyright : fraktal© - 1995 - 2024
Tous droits réservés - CGV - Mentions légales
Ce site web utilise les cookies.
Refuser
OK